Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsPagination has a deprecated constructor in /home/ledrapea/www/components/com_jcomments/helpers/pagination.php on line 18

Chantons sous l'apartheid

L'Eurovision se tiendra à Tel-Aviv du 14 au 18 mai. Une aubaine pour le régime sioniste qui en profite pour mener une large opération de com, visant à donner une image positive, 'cool', de l'état sioniste, plus usuellement associé à la colonisation, à l'occupation, à l'épuration ethnique et à l'apartheid.

«Je suis étonné et choqué par la facilité avec laquelle nous allons chanter dans un pays où des enfants innocents sont la cible de tirs, où des civils innocents ou non armés sont assassinés, où des artistes sont réduits au silence»¸ a déclaré le chanteur Daan à la VRT. «C’est du blanchiment, c’est récupéré politiquement. Ça sert à cacher les crimes de guerre qu’ils commettent en même temps.»

Israël, en adoptant en juillet dernier la loi constitutionnelle de "l’État-Nation du peuple juif", se défini ouvertement comme État comportant deux systèmes séparés : un pour la population privilégiée, les Juifs, et un pour les citoyens palestiniens de seconde classe ; il inscrit ainsi officiellement l’apartheid dans sa constitution

Le Concours de la Chanson est, officiellement, un événement apolitique. Mais dans les faits c'est inévitablement un événement politique, utilisé comme tel par la propagande sioniste, que les organisateurs en soient conscients ou non.

Imprimer E-mail

Commentaires   

#1 Hannotte 13-05-2019 08:00
Demain mardi 14 mai, mobilisation pour le boycott de l'Eurovision de 16h30 à 19h, square Eugène Plasky à Schaarbeek
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir